top of page

Palácios rurais de Goa: potencial turístico e comunicação - 1 février 2021

Dernière mise à jour : 29 juin 2021


Ce séminaire a été présenté par Madame Patrícia Madeira, professeur et ancienne étudiante de l’université d’Aix-Marseille.


Il a été divisé et présente "Os palácios rurais de Goa: potencial turístico e comunicação", qui se traduit par "Les palais ruraux de Goa: potentiel touristique et communication" en quatre parties distinctes, commençant par une brève introduction sur Goa, et son histoire liée aux découvertes portugaises, se poursuivant ensuite par une présentation des palais indo-portugais et de leurs caractéristiques, continuant avec une explication de comment le tourisme s'est développé à Goa et quel est le tourisme actuel prédominant existant, concluant avec le type de tourisme présent dans les quatre palais Goanais choisis.


Goa est une ville située dans le sud de l'Inde, sur la côte de Malabar au sud de Bombay, la capitale de l'Inde, possédant une population de près d'un million d'habitants, très diversifiée en termes de mélange de civilisations, notamment indiennes et européennes, ce qui en fait un lieu à part du reste de l'Inde. Les habitants de cette région cohabitent ensemble, bien qu'il y ait trois religions : les catholiques, les musulmans et les hindous, sans aucun conflit.


Goa, se divise en, ce qui peut être comparé à 11 provinces, qui sont restées depuis le départ des Portugais. Le climat de Goa est divisé en deux saisons très distinctes, l’une étant une saison humide et chaude, et une autre étant une période de grandes pluies appelées moções, qui durent entre un et trois mois, de juin à août.


Séminaire en langue : Portugaise




64 vues0 commentaire

Comments


bottom of page